A propos

QUI SOMMES NOUS?

ATELIER G & Z est une entreprise de droit ivoirien, immatriculée au Registre de Commerce et du Crédit Mobilier (RCCM) en 1997 sous le numéro CI-ABJ-1997-A-220.198 sous la forme d’entreprise individuelle. Elle se transforme en Société A Responsabilité Limitée en 2016 sous le numéro d’immatriculation CI-ABJ-2016-B-17246 au RCCM avec un capital de 10.000.000 FCFA.

Ayant pour activités principales l’installation, la réparation des compteurs horokilométriques et l’installation de lumineux taxi, ATELIER G & Z SARL exerce également dans divers domaines tels que l’installation de GPS-Tracker, de Géolocalisation par satellite, l’Import-export de matériels, la vidéo-surveillance, l’Assistance sécurité, le contrôle technique automobile, le commerce général et le transport urbain.

Dirigée par Monsieur ZADI BEDE ELIEZER, manager expérimenté,
ATELIER G & Z SARL s’affiche aujourd’hui comme le leader dans le secteur des équipements horokilométrique et l’interlocuteur privilégié des autorités étatiques ivoiriennes.

Dans l’optique d’améliorer ses services et de répondre favorablement aux attentes de sa clientèle, elle s’est dotée de technologie de pointe répondant aux standards internationaux et aux normes de l’Organisation Internationale de la Métrologie Légale (OIML).

Les prestations de pose, de programmation, d’étalonnage, de scellage, de maintenance et de contrôle périodique horokilométrique (tous les 6 mois) sont assurées par des techniciens professionnels. Ce qui garantit la qualité des services.

Un service après-vente (SAV) est assuré pour satisfaire la clientèle qui est pour ATELIER G & Z SARL, sa raison d’être.

Aujourd’hui, ATELIER G & Z SARL se présente comme acteur de référence dans le domaine du transport urbain en ce qui concerne l’équipement des véhicules en dispositif de pointe et de haute technologie.

Au titre de référentiels, ATELIER G & Z SARL a obtenu et exécuté un marché de pose de compteurs horokilométriques, de lumineux taxi, lettrage en vinyle adhésif (Ivoire Taxi, projet pilote des 100 véhicules) dans le cadre du projet de renouvellement du parc automobile piloté par le Ministère du Transport via le Fonds de Développement du Transport Routier (FDTR)

L’expertise de l’ATELIER G & Z SARL a dépassé les frontières ivoiriennes.

Partenaire de JIE et ATA ELECTRONICS dans le cadre d’un contrat de distribution exclusive des produits desdites entreprises.

Entreprise citoyenne, ATELIER G & Z SARL a obtenu du Ministère du Commerce de l'Artisanat et de la Promotion des PME ses Arrêtés lui permettant d’exercer son activité en toute légalité :

- Arrêté N°056/MCAPPME/CAB du 13 Novembre 2017 portant Agrément de la société ATELIER G & Z pour l’exercice de l’activité d’Importateur, d’Installateur de compteurs horokilométriques

- Arrêté N°036/MCAPPME/CAB du 26 Juillet 2013 autorisant l’ATELIER G & Z à exercer la profession de Balancier pour l’installation et la réparation des compteurs horokilométriques

- Arrêté N°030/MC/CAB du 30 Juillet 2010 autorisant la société ATELIER G & Z SARL à exercer la profession de Balancier pour l’installation, la réparation des compteurs horokilométriques

- Arrêté N°053/MC/DMCQRF/SD-M du 11 Août 1998 portant agrément de Monsieur ZADI BEDE ELIEZER pour l’installation, l’entretien et la réparation des compteurs horokilométriques (taxi-compteurs)

- Arrêté N°053/MCAPPME/CAB du 29 Septembre 2014 portant approbation définitive d’un taximètre Modèle WATTA 21C

- Arrêté N°050/MCAPPME/CAB du 29 Septembre 2014 portant approbation définitive du taximètre PRO 1 NP-P

- Arrêté N°023/MCAPPME/CAB du 16 Mai 2014 portant approbation définitive du taximètre de marque PULSAR 2020

- Arrêté N°051/MCAPPME/CAB du 20 Juillet 2011 fixant les conditions d’utilisation, de vérification périodique et surveillance des compteurs horokilométriques ou taximètres

Située à ABIDJAN, dans la commune de KOUMASSI à la Zone Industrielle, ATELIER G & Z SARL se tient à votre disposition pour vos besoins en toutes les matières ci-dessus indiquées.